jeudi 22 février 2024

053 22 Février

 .

Jeudi 22 février 2024

.

9.37 14° Pendant une heure sous une petite pluie tenace six kilomètres ai fait demi-tour au chemin du massacre. Désormais ce sera ma limite. J'avais proposé vers 7.30 d'aller conduire O *** à la crèche Mlle E *** m'a répondu ne t'embête pas. La Chézine est en crue.

Madame essayait de joindre depuis trois jours ou quatre Marie T *** . E lle l'a eue il y a une heure elle est rentrée dans la nuit d'un voyage au Pôle Nord en Norvège ...

11.03 Madame a eu mademoiselle qui est de nouveau en tous ses états. Il pleut il vente .. ça ne mord pas sur Coco.. J'ai froid je suis allé dans la cour mettre des ordures dans les sacs.

   Mlle S *** n'a toujours pas la fibre. Sa tuyauterie est toujours bouchée. Mlle E *** au téléphone elle va à un rendez-vous médical des adhérences, conséquences de sa césarienne qui la font souffrir ...

15.14 12° Madame vient de se mettre au lit. 16.39 Et madame dort encore .... 16.44 9° Madame se lève. La pluie a cessé, du soleil, et les vents se sont atténués.

17.43 J'ai parlé trop vite, la tempête " Louis " sévit encore 


Le Cahier d'Edgar . Lui il  a soixante ans, il veut qu'on le fasse jouir par téléphone. Cet autre a quarante ans et se dit passif. Il dit tu paies ? - C'est combien ? - ça dépend de ce que tu veux. 150 la totale 70 Tu me caresses me suces ...

    C'est la première fois que l'on propose à Edgar une prestation payante..

    Un autre de 22 ans qui cherche masseur pour lui masser le dos, les épaules, les cuisses, les fessiers, sinon il fait le ménage, le repassage et pose pour des photos de nus  pour améliorer son posing...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

176 26 Juin

 . Mercredi 26 juin 2024 . 6.20 19° - 11.12 26°