vendredi 23 février 2024

054 23 Février

 .

Vendredi 23 février 2024

.

10.42 7°. Madame est partie faire les courses à Carrefour vers 10 heures. Moi ce matin au lever il pleuvait encore, alors je n'ai pas laissé le choix à Elise je lui ai envoyé un sms : " J'emmène O*** à la crèche. " Ce que j'ai fait après le journal et le Loto. Je n'ai pas eu de pluie alors qu'Elise en a eu hier matin et hier soir et en l'allant conduire et en l'allant récupérer.

12.40 Madame est rentrée il y a vingt-minutes. Régime de giboulées

15.29 C'est J *** qui a appelé Son époux a été opéré à 9 heures. Elle n'a pas dormi de la nuit. Le chirurgien n'est pas encore passé. Le cousin doit rentrer dans la soirée . L'opération  d'une hernie relève désormais de la chirurgie ambulatoire. La cousine panique et s'il faisait une hémorragie cette nuit ?.  

19.39 7° Une histoire de clef... Vers 17 Heures appel de Anne T *** qui n'avait pas trouvé les clefs de l'appartement de la rue Dobrée que j'avais laissées dans la case d'Olympe à la crèche. Evidemment elles y étaient bien et je suis allé les chercher tandis qu'Elise allait donner les siennes à la belle-mère qui a trimballé Olympe dehors pendant deux heures.. C'est ainsi qu'elle la repose les vendredis après-midis.

Le Cahier d'Edgar

... ça fait deux jours qu'il pleut ...

   Edgar pourrait aussi au lieu de s'interroger sur le sens de son existence, avoir le courage de reprendre à bras-le-corps l'écriture de ses blogs et romans toujours en gestation, là, il donnerait un sens à son existence finissante au lieu de persister et de signer en continu sur Coco et d'y échanger des cochonneries avec ses cochons d'hommes, ces dépravés, débauchés ... bien qu'il se convainque qu'en la matière il y a l'art et la manière... et qu'il en éprouve de suaves sensations...

     Il devrait finir par admettre que pour lui c'est fini, son vieux corps son sexe dont il a reconnu mille fois que ce n'était plus que du mou pour un chat ... D'ailleurs parmi les rares qui l'approchent encore, peu le prennent en bouche eux il leur faut un sexe flamboyant au gland écumant ... 

... récemment il a rencontré un congénère plus jeune de quinze ans que lui qui n'aime que lui sucer les tétons et là Edgar aime... Il se pâmerait presque à cette succion.... 

   Ainsi donc filaient les jour d'Edgar... Du vieil Edgar ... Du vieux con d'Edgar ... Avec ses haltes, ses respirations, sa collation de dix heures du matin, et sa collation de seize heures. Le matin c'étaient tartines rassis de pain grillé dans café au lait et l'après-mid c'étaient biscottes beurrées confiturées dans nouveau café au lait et entre temps c'était du Coco coco coco... Avec ses hauts et ses bas ... ses je caresse, j'embrasse, je suce, je doigte, mais je ne bande plus, que des verbes du premier groupe ...

   Edgar devrait s'initier à l'Ice-Thérapie, la thérapie par le froid. On l'immergera jusqu'au cou dans un baquet en maillot de bain et sans combinaison dans une eau entre 0 et 3° ce qui  devrait contribuer à améliorer son humeur sa concentration, et à neutraliser ses addictions .. 

.

..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

176 26 Juin

 . Mercredi 26 juin 2024 . 6.20 19° - 11.12 26°