mercredi 21 février 2024

052 21 Février

 .

Mercredi 21 février 2024

.

9.20 10° Madame est dans la salle d'eau. 9.44 Madame vient de partir pour la rue Dobrée. AG *** est repartie vers 19.40. O *** a recommencé à tousser cette nuit et a dit à sa mère ce matin en arrivant à la crèche : "  Je cois que je vais être malade. Ils vont me donner des médicaments. 

11.11 Il pleut. Je viens de faire un point avec Madame la blanchisseuse qui va encore se taper aujourd'hui deux ou trois lessives ! et elle m'appellera pour que je l'aide à étendre draps ou couettes ...

15.05 J'ai rejoint Madame rue Dobrée vers 13.30 et l'ai aidée à étendre draps et couettes et nous sommes rentrés ensemble vers 14.30 

18.45 Au Panthéon la cérémonie en hommage aux résistants communistes fusillés le 21 février 1944

Le Cahier d'Edgar. Edgar ne parvient pas à se départir de coco... il y converse sachant qu'il ne concluera qu'exceptionnellement après qu'il aura ressassé qu'il est marié, qu'il n'a plus d'érection, que son sexe est inexistant, qu'il aime caresser, embrasser, sucer, lécher doigter ... Tout un programme.

    D'ailleurs Edgar comme on le disait jadis s'est fait couillonner cette semaine et aujourd'hui. L'on en reparlera et en attendant ....

    Je cherche un homme qui aimerait que je le caresse il affiche quarante sept ans; j'aimerais vous sucer être en slip devant vous. - Mais je n'ai rien à sucer, mon sexe est inexistant je ne bande plus. Pas grave du tout je le mettrais dans ma bouce et je lui ferais des bisous. Marié ? Oui, mais j'adore les jhommes. Sacré Coquinou 639 §

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

176 26 Juin

 . Mercredi 26 juin 2024 . 6.20 19° - 11.12 26°