samedi 3 février 2024

034 3 Février

 .

Samedi 3 février 2024

.

18.36 11°. Comme je prenais des nouvelles de Mlle E  *** elle me répond également par sms de 18.18 ; " Je ne voulais pas te dire la vérité car je craignais que tu ne cautionnes pas mais je suis allée voir maman en train aujourd'hui. J'en avais besoin. Je suis arrivée à Angers à 12.00 et là je suis dans le train du retour j'arrive à Nantes à 18.5. Maman, ça va, elle était contente que je vienne.

Marché ce matin aux lieu et heures habituelles, je n'ai pas pris de salade bien que j'en eusse voulu une ils avaient du retard, la camionnette n'était pas encore déchargée...

Quant au mot déchargé Edgar ( Le Roman ) pourrait en dire quelques mots au titre de cet après midi. Comme la plupart il a tiré son coup et s'est levé très vite a tout remballé peinant même à respirer tant l'orgasme, a posteriori, l'avait secoué.

___________________________________________________________________________

.

Dimanche 3 février 2019 

.

 12.36 5°9    Pas de trêve. La perceuse ce dimanche même à l'heure de l'apéritif. Le voisin y va bon train de sa perceuse. Déjà hier soir de dix-huit à vingt heures il avait percer un mur avec sa foreuse diamant sur colonne ...

 16.15 J'eusse dû partir faire par ce beau temps froid une virée en vélo sur mon parcours habituel des bords de la Loire, mais figé par la randonnée de vendredi dernier, mes fiches, mes poèmes, mes blogs à la con, je n'ai pas cherché à me donner un coup de reins pour me sortir de ma torpeur ... je suis là ... Las.

  16.30 8°2 . Madame regarde l'une de ses émissions préférées sur TF1 le dimanche après-midi ; Baby boom, des accouchements à la chaîne....

   19.46 6°2  Chez Ardisson sur C8 ils parlent de l'intelligence artificielle, le premier être humain qui vivra mille ans est né...


                                                     ***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

176 26 Juin

 . Mercredi 26 juin 2024 . 6.20 19° - 11.12 26°