mercredi 27 décembre 2023

362 27 Décembre

 .

Mercredi 27 décembre 2023

.

7.44 9° . Je me suis levé à 5.45, pains et croissants chez Honoré qui ne sera pas ouvert lundi 1er. Madame s'est levée tôt vers 6.45 ... Je ne sais trop quand vont partir les uns et les autres les Touchain aujourd'hui mais je ne sais si c'est avant ou après le repas..

7.49. Je remonte de la cuisine, Cyril est assis sur une chaise, ça sent le brûlé, le lait est passé par dessus alors que Madame tatassait et j'apprends que Mlle Servane a été malade cette nuit et l'eest peut-être encore. Elle a vomi deuxfois..La journée est bine partie ..

9.03 Le petit déjeuner est en voie d'achèvement Servane semble aller mieux, bol d'une infusion de menthe..

10.38 6° . Je ne les avais qu'à peine entendus, toujours est-il qu'ils sont partis il y a à peine dix minutes ... les Touchain , la G*** trouvant le temps de me dire que Mlle E *** était à son tour malade... 

11.19 . Et voilà NTh*** qui annonce sa venue alors que son épouse malade est au lit. Olympe réclame son cousin à cors et à cris ...

14.35 9°. Servane vient de se lever, requinquée, et déjeune très légèrement, le père et le fils regardent Les Mystères de Paris sur Arte; En fi de matinée Noël est venue avec Olympe nous l'avons gardé à déjeuner et ils sont repartis vers 13.30

18.04 Je suis allé conduire les Sautonie au parking où ils avait sqtationné leur voiture hier à quatre kiomètres d'ici vers 16.30. La porte de notre garage a été réparée au moins depuis hier ..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

274 30 Septembre

 . Lundi 30 septembre 2024 . 7.09 16°. Lever 6.30 Ne serais-je pas un peu fiévreux ? Chez les Machin . Machin ne cesse d'éternuer il éte...