lundi 11 décembre 2023

346 11 décembre

 .

mercredi 11 décembre 2013 

- 6.40 - ... Jean-Louis Foulquier le grand animateur radio de France Inter est mort, soixante dix ans, un type de ma génération, de mon âge puisque dans un an j'aurai le même. Je peux mourir dans la minute qui suit mais aussi dans trente ans. J'ai établi la liste de ceux qui devraient mourir avant moi les JulietteGreco, Michel Piccoli, MichelDrucker, Jeanne Moreau, Marielle, Rochefort, Galabru, Michel Bouquet, Michèle Morgan, philippe Labro, Serge Moati, Jean-Pierre El Kabbach. Je suis cruel mais ce sont eux qui sonneront le moment venu le glas de ma propre mort... Je ne leur souhaite pas de mourir aujourd'hui mais je sais que je suis sur la même ligne ou sur la ligne juste derrière ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

274 30 Septembre

 . Lundi 30 septembre 2024 . 7.09 16°. Lever 6.30 Ne serais-je pas un peu fiévreux ? Chez les Machin . Machin ne cesse d'éternuer il éte...