mercredi 20 décembre 2023

355 20 Décembre

 .

   Alice Ferney. les Autres.

  Il y a des choses que l'on ne peut pas dire,  simplement parce que d'autres, qui pourraient vous entendre, auraient bien plus de raisons encore de les dire.

     Et alors nos propos deviendraient indécents, c'est le mot, et les différences d'âge sont un facteur crucial dans cette délicatesse.

___________________________________________________________
.

Mercredi 20 décembre 2023

.

10.08 8° - 13.45 11° Soleil. Tandis que je bossais mes textes - toute la matinée - Madame a passé cette même matinée au deuxième étage, à faire les lits, à mettre de l'ordre sur les meubles, et à passer l'aspirateur, jusqu'à midi trente ...

______________________

.
Vendredi 20 décembre 2013 
.


- 20.23 -

    " Quand j'aurai besoin de me désaltérer, ce n'est pas à Bossuet que je demanderai un verre d'eau ." écrit Julien Green le 3 février 1939.

Eh bien moi si !

   Si j'ai besoin de me désaltérer, même par les plus grands froids, c'est à Bossuet que je demanderai un verre d'eau !

   Mais qui comprend  ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

274 30 Septembre

 . Lundi 30 septembre 2024 . 7.09 16°. Lever 6.30 Ne serais-je pas un peu fiévreux ? Chez les Machin . Machin ne cesse d'éternuer il éte...