mercredi 24 mai 2023

Mercredi 24 mai 2023 . Pentecôte 1

 .

11.26 15° . Madame repasse depuis une bonne heure et beaucoup plus, le linge qui a séché hier après-midi dans la cour tandis que j'ai piqué un bon somme allongé sur le lit ce qu'elle m'a reproché. Partant à la nuit, l'aube naissant du bout des lèvres j'ai fait dans un froid glacial une randonnée de 2.49 entre 5.26 et 8.17 croisant au retour Ph G*** qui sortait de chez lui et allait faire son footing perso et quotidien ...

17.21 21° . Elise est passé déposer les clefs de leur appart vers 14.20 et sont arrivés à Sarzeau en milieu d'après-midi où ils séjournent jusqu'à lundi .... Je suis allé chercher rue de Gigant mon lot de sacs poubelles, puis Madame y est allée à son tour avec la carte des Thomas ...pour les aller porter à leur appartement où elle doit être encore ....

19.29 21° . Sortie de table, Madame est rentrée vers 17.30 ...

 Emmanuel Macron a comparé, mercredi 24 mai en Conseil des ministres, les violences au sein de la société à un "processus de décivilisation""Il faut être intraitable sur le fond, a complété le chef de l'Etat. Aucune violence n'est légitime, qu'elle soit verbale ou contre les personnes." 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

279 5 octobre - La voiture c'est moi... -

 . Samedi 5 octobre 2024 . 4.55 9°. Nuit de toux continues profondes et rauques. Avec l'apparition d'une douleur au bas ventre ... J...