mardi 16 mai 2023

Mardi 16 mai 2023

 .

 .11.05 14° . Le beau-père qui a appelé, je voulais savoir su M *** avait retrouvé les petits carnets que je lui avait demandés, la P *** a appelé non c'était pour parler vêtements avec M *** . Footing avec J *** de, Ph *** Jc ***


    Et hier soir vers 22.30 qui regardait " Mariés au premier regard ", est venu me réveiller. Elle venait de recevoir un sms de O *** ; " B *** est décédé . "  J'ai, il y a peu, envoyé un sms à O *** ; " Chère O *** j'aimais bien B *** M *** et moi sommes tout auprès de toi. Dis-moi su je peux t'être présent en quoi que ce soit ." Elle m'a répondu Merci, mes filles m'entourent .


12.30 16° . Madame rentre de ses courses en ville ... Je l'ai vue longuement converser sur le trottoir avec GG *** . La Girard les a croisées.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

279 5 octobre - La voiture c'est moi... -

 . Samedi 5 octobre 2024 . 4.55 9°. Nuit de toux continues profondes et rauques. Avec l'apparition d'une douleur au bas ventre ... J...