vendredi 19 mai 2023

3 - Ascension Mercredi Jeudi Vendredi 17 18 19 Mai

 .

Vendredi 19 mai 2023

.

9.59 .12° . Je me la suis joué Indiana Jones, mais j'en ai vite rabattu ... 16.52 21 °. Je vois là-bas revenir  de leur promenade bras dessus-bras dessous les deux vieilles de la rue AG *** F *** Machin ... Lui en a 81 né en 1942 mais affichant sur le site 75 et depuis un an il n'a plus d'érection ... Mais revenons à du plus sérieux parce que ce matin Madame m'appelait à mon retour et je pensais que c'était pour prendre de mes nouvelles consiéranr l'heure à laquelle j'étais partir faire ma randonnée 5.30 précises de retour vers 8.15 donc par une température presque glaciale autour de 7° donc en 2.42 ...Or Madame était à l'hôpital après avoir fait chez son père dans la nuit vers 3 heures du matin un malaise qui l'aconduite au Chu d'Angers..

    Ils ne savent pas ce qelle a eue, une tension à 23 et elle est rentrée chez son père et fatiguée ne rentrera que demain se refusant à ce que j'aille la hercher à Angers avec notre voiture


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

279 5 octobre - La voiture c'est moi... -

 . Samedi 5 octobre 2024 . 4.55 9°. Nuit de toux continues profondes et rauques. Avec l'apparition d'une douleur au bas ventre ... J...