mercredi 10 mai 2023

10 mai. L'Anniversaire

 .

Mercredi 10 mai 

.

11.57 15° . Il mouillotte. Elle dit : " Non je n'irai pas ! la semaine est maintenant pourrie .. " et j'ai jeté les campanules de la cour que je lui avais cueillies dans la poubelle - 17.45 17° . Deux heures presque non-stop des heures glauques comme dirait le poète... mais le poète et lequel a t-il dit ça et a t-il dit ça. Parfois l'on va à la pêche et l'on passe des quarts d'heure à attendre et d'autres jours à peine la ligne est-elle lancée que ça mord ...

 Madame est rentrée vers 17.30 de son après-midi. Moi avant ces deux heures sus-mentionnées j'avais téléphoné à O *** qui hier soir tard avait envoyé un sms à Madame pour lui dire que B *** était en soins intensifs au Chu, ses jours sont comptés. Après ces deux heures j'ai téléphoné sur le portable de madame T *** c'est le mari Jacky qui m'a répondu il vient de se faire mettre des implants.

    Et Madame qui en revenant me lit outrée, vexée le long sms de FD *** qui lui dit qu'elle ne lui téléphonera pas avant des semaines et peut-être des mois après que M *** lui a dit j'essaierai de vous téléphoner la semaine prochaine, en lui énumérant, le passages des uns et des autres, la garde d'Olympe etc et l'autre qui lui rétorque en substance Vous êtes en retraite et vous ne trouvez pas le temps de parler une demi- heure avec des amies ... FD n'en ai pas à son premier coup du genre...

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

279 5 octobre - La voiture c'est moi... -

 . Samedi 5 octobre 2024 . 4.55 9°. Nuit de toux continues profondes et rauques. Avec l'apparition d'une douleur au bas ventre ... J...