samedi 29 juillet 2023

Samedi 29 juillet 2023

 .

9.10 19° . Il bruinait bien lorsque je suis allé acheter le pain, il ne pleuvait plus lorsque je suis allé au marché à pied comme d'habitude.

. Je ne tiens aujourd'hui, désormais que par mes séquences d'activités physiques footing, vélo et mes repères rituels hebdomadaires avec ses jours dédiés, Journal, Loto, médiathèque... J'ai l'impression que je ne peux plus mémoriser sinon avec difficultés, que je ne peux plus lire de livres, que je ne peux plus y entrer, que je ne suis plus apte à suivre le récit...  Ne subsiste que le feuilletage des pages du journal le soir au coucher. 

11.36 Ambroise me demandait ce matin quel était mon programme, je lui ai dit que je n'en avais pas, après il est allé voir sa mère et lui a dit qu'il aimerait bien sortir avec grand-père. Grand-père c'est moi. Elles, les bonnes femmes elles vont aller à la gare prendre leurs billets pour le Pouliguen. Quant au ravitaillement hebdomadaire Madame m'a dit on les fera un autre jour. Et j'ai appris que les T *** souhaitaient passer pour nous dire au revoir avant leur départ en vacances demain. J'ai les intérieurs dérangés. J'ai fait un aller-retour avec Ambroise sur l'île de Nantes. Réactivation de l'ancien portable de Madame que je récupère.

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

28 28 septembre

 . Samedi 28 septembre 2024 . 6.08 10°. Nuit à peu près correcte, toux correcte c'est à dire présente mais sans excès et vomi du chat da...