samedi 8 juillet 2023

Samedi 8 juillet 2023

 

.

8.29 21° à 6.30 et là après dix minutes d'orage vers 7.15 et alors que je faisais le marché il y a plus d'un heure il fait 20 ° . 

12.22 26° ... 13.25 24 °. Madame vient de rentrer d'un shopping en ville et prépare les crépinettes ...

19.44 26° . Demain arrivée des mômes que le père devait nous amener vendredi après-mid mais il ne se voyait pas faire l'aller retour en une journée, pour quinze jours et voici que j'apprends que l'aînée avec son fils viendra le jour ou les autres partiront pour quinze jours donc nous en prenons pour quatre bonnes semaines, hauts les coeurs et vivent les vacances. Le trou de balle me pique un peu. J'ai l'impression que je vais devoir entrer en religion pour les quatre semaines à venir. M'empêcher quoi ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

28 28 septembre

 . Samedi 28 septembre 2024 . 6.08 10°. Nuit à peu près correcte, toux correcte c'est à dire présente mais sans excès et vomi du chat da...