samedi 8 juillet 2023

9 juillet

 .

Dimanche 9 juillet 2023

 11.17 20 ° . Je ne sais où en est la famille T *** sur la route. Il a plus dans la nuit, à 8.00 j'allais chercher la tarte au citron commandée pour les festivité du jour. Il arrivent à midi trente au plus tard me dit à l'instant Madame. A 6 heures j'étais chez Honoré. Une tarte citron 25.50..

11.34 Devant leur domicile les De la Guerenne sortis de la messe qui papotent avec une bonne femme bon chic bon genre de leurs connaissances qui les a accrochés et qui vient de les quitter 

12.34 21° . Les Tch *** l'on n'entend qu'eux dans la rue. Ils débrquent les vélos. Je vais être de corvée.

14.30 . Il a dû mouillerJe n'avais pas fait attention, voilà les T *** qui débarquent ... Ils n'ont pas attendu que l'enfant fasse la sieste .. Le café est prêt 

18.52 24° . Terminé ! Les Touchain ont dû partir vers 17 heures les Thomas vers 17.45 après l'arrivée de l'étape du Puy de Dôme. Et nous voici pour huit quinze jours avec les mêmes Tch ***

. Il aura fait beau. 

_____________________


Dimanche 9 juillet 2017

...

. 7.12 21° Va t-il enfin pleuvoir aujourd'hui. 

   Aucune nouvelle de Mademoiselle E *** depuis vendredi ce qui n'est pas dans ses habitudes. 

   Le neveu qui m'envoie hier ce mail ; " Bonsoir mon oncle  " Comment vas-tu ? ce début Juillet à Nantes n'est pas trop chaud ? Je t'écris pour t'annoncer que l'avion sur lequel je travaille depuis 8 ans maintenant a effectué son 1er vol cette semaine ! Il est magnifique, et avec un peu d'orgueil, je peux dire que je suis fier ! Je te souhaite un bon week-end. Affectueusement. " _ 

... et la maîtresse qui m'envoie un mail ; " Nos regards se sont croisés, j'étais à mon volant, tu étais à ta porte.. Comment t’oublier.. Je sais que je suis décevante, depuis un certain temps.. J’en suis vraiment désolée, je préférerais ne pas penser qu’à ma santé.. Mais je pense à toi, impossible autrement ! Et espère que tu vas bien ! 

-   Moi ; Que te répondre .... La santé je sais également trop ce que c'est ... Je me résigne ... Mêmes baisers tendres 

   Elle en réponse ; C’est pour moi l’essentiel, tu es bien au delà du sexe, pour moi.. Même si, je reconnais, j’ai aimé et aime encore tes déviances et fantasmes.. avec ton épouse, avec tes inconnues, avec tes vidéos.. Tu m’as emportée tant et tant de fois dans la jouissance et l’émotion.. Rien que de l’écrire, ça me fait frissonner de partout.. Tu sais encore me redonner des envies frémissantes.. Je te donne mes lèvres pour un baiser chaud et humide.. 

   Elle n'est pas honnête Marguerite, elle ne se prénomme pas Marguerite, mais elle a un profil à se prénommer Marguerite, prénom que j'abhorre par ailleurs ... Elle n'est pas honnête Marguerite parce qu'elle évoque mes soi-disant déviances et fantasmes alors qu'elle en a autant que moi, qu'elle m'a raconté en long en large et en profondeur, elle qui qui me disait son fantasme de se voir prendre par deux hommes sous mes yeux, ou de me voir lécher une fille ou encore de me faire sucer par deux femmes sous les siens ...

   J'eusse aimé être un saint être un homme probe qui n'aurait jamais trompé sa femme, vraiment. Puis j'ai fini à toucher à nombre de plaisirs du sexe que je n'avais jamais imaginés ou auxquels je ne pensais pas accéder et qui se sont révélés de véritables bonheurs, courts certes mais petits bonheurs quand même et aujourd'hui, vieux, délabré, castré et puni j'ai souvent le sentiment d'expier, et pourtant caresser encore des sexes, ouvrir des lèvres ... Je dois être anormal ou très malade...

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

28 28 septembre

 . Samedi 28 septembre 2024 . 6.08 10°. Nuit à peu près correcte, toux correcte c'est à dire présente mais sans excès et vomi du chat da...