mercredi 26 juillet 2023

26 juillet 2023

 .

Mercredi 26 juillet 2023

17.44 22° . Ces dames et Ambrosie doivent être dans les trains du retour d'Angers avec Ambroise. Le père Cheveau m'appela vers 12.46 s'inquiétant de ne pas les voir encore elles arrivaient dans la minute qui suivait. Ce matin e suis allé les conduire à la gare aux trains de 11 heures. J'avais pris le temps de faire ma randonnée vélo entre 6.32 et 9.34 .

    J'ai fait la démarche je suis allé chez Weldom j'ai acheté le tube de colle mastique avec un pistolet et j'ai essayé de resceller le carreau qui bascule dans la cuisine. Je ne sais si ça tiendra j'ai manqué de conviction. 

____________

Nabokov, Lolita ; 

   ... Une mouche se posait et rampait dans le voisinage de son nombril ou explorait ses tendres aréoles ...

Alain Joubert ;

... Commençons par l'obscur ; l'on y verra plus clair...

Simon Cutts ;

... Je cherchais une salade et j'ai acheté un jupon ...

    Chateaubriand à Léontine de Villeneuve. Ils ne se sont jamais vus, ils se sont écrits, elle lui annonce son mariage : " Ici finit notre roman. "

   et lui : 

   -   M'abandonner  au moment où j'étais encore l'ouvrage de votre création [ ... ] le rendez-vous que vous m'avez promis sur terre, je vous le demande dans le ciel. 

   -   Mais comment me reconnaîtrez-vous ?

( 31 mars 1829 )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

28 28 septembre

 . Samedi 28 septembre 2024 . 6.08 10°. Nuit à peu près correcte, toux correcte c'est à dire présente mais sans excès et vomi du chat da...