jeudi 13 juillet 2023

Jeudi 13 juillet 2023

 .

Jeudi 13 juillet 2023

18.09 24° . Il pleuvait sur Saint-Brieuc lorsque nous en partîmes je crois vers 12.00  Eet je conduisis la Suzuki de Mademoiselle au retour sur les 211 derniers kilomètres, Mademoiselle dormait au retour . Parti d'ici avec M *** à 6.38 et arrivée à Saint Brieuc vers 9.30 ... Quelque 440 kilomètres aller-retour.

   Tandis que Mlle E *** plaidait pas trop contente d'elle au final je m'offrais un petit déjeuner au Donkey's Coffee pour 5.90

  En revanant du centre ville j'ai croisé Annie G *** qui part en sa villa de Saint-Brévin lundi prochain jusqu'au 25 août si j'ai bien compris. Elle me disait qu'elle a été invitée chez les De La G *** l'un de ces jours derniers que Cl De La G *** décline et déplore de ne plus poiuvoir conduire Le trimestre dernier elle conduisair encore, elle décline hje crois que c'est côté cerveau ..

_


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

28 28 septembre

 . Samedi 28 septembre 2024 . 6.08 10°. Nuit à peu près correcte, toux correcte c'est à dire présente mais sans excès et vomi du chat da...