dimanche 30 avril 2023

Dim 30 avril 2023 .

 .

15.06 19° . Tout ce beau monde a quitté la maison entre 14.20 et 14.40 ... Et l'enfant dort dans son lit et notre chambre depuis 14.45. Les Thomas nous l'ont laissée parce qu'ils ont à faire avec la préparation du déménagement du cabinet et que ce soir ils ont une soirée entre amis . Et ce matin après être revenu de chez Honoré ai improvisé une randonnée vélo abandonnée depuis le mercredi 5 avril dernier. Je partis à 7.00. 2.40 temps impeccable pas un souffle mais un peu froid à l'aller ... j'ai retrouvé mes sensations et mon plaisir.

18.41 17° . Madame est épuisée, elle n'a que peu et mal dormi la nuit dernière et celle d'avant ... J'ai sorti Olympe vers 17 heures un bon quart d'heure seulement craignant une bonne averse oraguse, il plût un peu à l'arrivée.

   Ce matin vers 11 heures l'on sonna fort c'était Annie Girard qui partait pour huit jours à Saint-Brévin et qui ne savait plus trop comment fermer sa chaudière. J'ai requis Nicolas 

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

279 5 octobre - La voiture c'est moi... -

 . Samedi 5 octobre 2024 . 4.55 9°. Nuit de toux continues profondes et rauques. Avec l'apparition d'une douleur au bas ventre ... J...