jeudi 27 avril 2023

Jeu 27 avril 23 117 ème jour. Nuages.

 .

10.30 13° . Il pleut. Il s'est mis à pleuvoir alors que je revenais du footing avec J de *** et ¨phil . Et là Madame m'annonçait que rien n'allait plus . Que nous allions avoir les Touchain à dîner et à couche demain soir, et que la nourrice allait planter les Thomas en juin.

12.45 14° . Madame Marcelle Touchain a perdu son frère. Les obsèques ont lieu samedi en Bretagne. Donc les Touchain Nicolas feront une pause vendredi, demain soir ici pour repartir samedi matin. La nourrice a trouvé un bel emploi à compter du premier juin et donc plante les Thomas Noël. Et ce matin nous étions prêts à assurer Olympe puisqu'Elise nous avait prévenus hier soir qu'elle avait 38.7°. 

    Le pèse-personne est détraqué puisqu'il m'octroie cinquante-cinq kilogrammes

13.27 14° . Je me suis amusé à réinstaller Whatsapp sur mon téléphone et sur le vieil ordinateur. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

279 5 octobre - La voiture c'est moi... -

 . Samedi 5 octobre 2024 . 4.55 9°. Nuit de toux continues profondes et rauques. Avec l'apparition d'une douleur au bas ventre ... J...