mardi 25 avril 2023

Mardi 25 avril 2023

 .

13.45 13° . Je décline, je décline et ce n'est pas là une clause de style, là encore ce matin, j'ai éprouvé au cours de mon footing comme une vapeur furtive mais prégnante, et chaque jour en cours ou fin d'après midi j'éprouve une grande fatigue une sensation de coeur vaporeux, flottant .. je veux me remettre sur mes écrits, une euphorie, un espoir mais peu après tout de suite ou très vite je retombe, je tombe et m'aplatis, plus de ressource, une flemme, un ressenti de non-être ...

16.33 14° . Les travaux de mise aux normes du réseau d'eau se sont terminés vers 16 heures, et madame se levait de sa sieste. Les graines d' Ipomées que j'avais semées la semaine dernière lundi ou mardi percent timidement depuis avant-hier. Et Elise vient de demander ma présence pour relayer la nourrice ce soir. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

279 5 octobre - La voiture c'est moi... -

 . Samedi 5 octobre 2024 . 4.55 9°. Nuit de toux continues profondes et rauques. Avec l'apparition d'une douleur au bas ventre ... J...