vendredi 28 avril 2023

Vendredi 28 avril 23 - Epilogue

 .

La vie a une fin. Qui est éternel. La mienne tend vers son terme même si ce terme peut n'intervenir que dans quelque dix ans souhaitant alors qu'au moins je serai en un état satisfaisant pour l'âge que j'aurai alors acquis. Mais je sais aussi que je peux claquer dans l'instant . 

   En attendant je continue de toucher tous les fonds. J'ai ressorti un pèse-personne mécanique crasseux remis dans le cabanon après que notre pèse-personne électronique m'a fait passer de 77 kilogrammes, j'arrondis, à 57 et là, le pèse personne m'accuse presque quatre-vingts kilogrammes. Ce qui est l'aooproche la plus évidente. Tout donc est à refaire Quinze kilos à re-reperdre !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

279 5 octobre - La voiture c'est moi... -

 . Samedi 5 octobre 2024 . 4.55 9°. Nuit de toux continues profondes et rauques. Avec l'apparition d'une douleur au bas ventre ... J...