samedi 8 avril 2023

8 avril

 . 

Samedi 8 avril 2023

9.08 8° . Un Doliprane à deux heures ce matin, et une heure de marche à pieds aller-retour pour faire le marché d'où je suis revenu lesté de deux poids relatifs mais sensibles au bout de chaque bras ... et ce mal en bas du dos persistant même s'il m'est, du moins pour l'instant, moins douloureux de me lever par exemple .. Lumbago, sciatique, cruralgie ?

13.46 15° . Qui aurai-je été et pourquoi pour qui ? Qui m'aura vraiment aimé, qui aurai-je vraiment aimé, ai-je connu le bonheur, ai-je simplement, un jour, un instant été heureux ?  A ceux et celles qui peut-^tre ont cru en moi leur ai-je apporté le bonheur ?

15.50 17° . Diable 17 ° un grand soleil, et je ne peux sortir je ne peux plus marcher, je ne peux que gémir encore et encore, sur une échelle de un à dix à combien évaluez-vous votre douleur ? à quinze docteur ... Non je ne suis pas allé consulter j'ai mal et je geins je suis devenu un saule pleureur j'ai fait une petite sieste, madame a pris le relais, je vais allé prendre ma collation, quelle vie, elle est pas belle ma vie hein elle est pas belle !!! ? Il ne devrait pas y avoir un grand soleil lorsque l'on souffre ...

17.07 117° . Je dois faire une fixation. Je ne vois que des vieux dans la rue. Un vieux, une vieille, un vieux tout seul, une vieille toute seule, un vieux et une vieille ensemble et le plus souvent une vieille qui traîne son vieux plutôt que l'inverse .... Mais ces vieux c'est ma femme et moi, ce sont nos aïeux nous sommes les aïeux d'aujourd'hui, les grand-pères, mamies, grands-mamans, mémés, pépères enfin tout ce que l'on veut et des vieux geignards courbaturés, ridés, au pas cacochyme....

   Sylvie, c'est ma femme, mais ce n'est pas son vrai prénom, je ne l'aime pas son vrai prénom, Sylvie n'a pas dormi longtemps je lui ai dit maquille-toi elle me dit toi toi tu n'es heureux que lorsque tu cognes. C'est bien trouvé moi qui posait la question   mais le bonheur il est où, 


.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

279 5 octobre - La voiture c'est moi... -

 . Samedi 5 octobre 2024 . 4.55 9°. Nuit de toux continues profondes et rauques. Avec l'apparition d'une douleur au bas ventre ... J...