lundi 19 août 2024

232 19 Août

 .

Lundi 19 août 2024

.

9.16 15°

Le vieux qui 19 Monsieur Delon encore

Le vieux qui redécouvre monsieur Delon ... Et je suis triste, encore un pan de ma vie qui s'effondre ... et qui me rapproche, me rapproche des abyssses qui m'attendent ... Et je maudis ces générations qui commentent la disparition d'un homme qu'ils n'ont pas connu, alors que cet homme Alain Delon a accompagné des millions d'entre nous, a été l'un de nos amis non-dits notre vie durant, vivant dans le même pays, vivant la même histoire, nous faisant rêvant, nous faisant croire que c'est nous qui serrions dans nos bras, prenions les lèvres, pressions sur nos poitrines les seins amoureux des plus séduisantes femmes de ce monde... Et quand je lis ces vomis que nombre d'illettrés incultes et haineux déversent sur monsieur Delon, d'écoeurement je vomis à mon tour ...

 Donc il faut comprendre qu' Alain Delon était l'acteur d'une génération, à entendre la mère Tondelier, mère Tondelier parce qu'elle a quelque chose de la marchande de sardines qui crie à la sardine fraîche le soir au coin des rues ... l'acteur d'une génération expirante... Et donc sous-entend t-elle laissons cette génération delonienne s'adonner à ses derniers délices et pleurer son idole, elle se meurt laissons-là expirer paisiblement, ne gâchons pas ses pains et ses jeux, soyons-lui généreux .. ce n'est qu'un mauvais moment à passer et puis on repassera à autre chose, il est vrai que privé de jeux olympiques, de tour de France et en attendant la nomination d'un nou veau premier ministre, voire les jeux paralympiques, Nous, ces essaims de vieux cloportes, n'avions plus rien à nous mettre sous les dents, les guerres, les morts ça ne nous fait pas sauter au plafond, d'autant que s'agissant des guerres nous sommes nés avec et allons mourir avec... Mais enfin Madame Lucie du Castets ..émail Diamant et lèvres purpurines assurés ... la déesse maquina dont la femme est son mari ou dont elle est le mari de sa femme se pointe à l'horizon..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

28 28 septembre

 . Samedi 28 septembre 2024 . 6.08 10°. Nuit à peu près correcte, toux correcte c'est à dire présente mais sans excès et vomi du chat da...