lundi 6 novembre 2023

311 6 novembre

 .

Lundi 6 novembre 2023

11.15 13°

Je me sens un grippé, un peu. Averses ce matin. 

Nuits de rêves intenses depuis une semaine, depuis que j'ai moins froid la nuit dans le lit, cette nuit j'étais amoureux d'une fille qui était mariée à un type sympa qu'elle aimait qui m'a d'ailleurs parlé je ne sais plus de quoi. 

Et cette nuit au milieu de la nuit grand coup de tonnerre bref qui a fait disjoncter et à 2.30 j'allais dans la cave et dans la nuit remettre le courant.

Je n'espère qu'une chose pour la semaine c'est un appel de la cousine qui nous dirait je suis il est nous sommes malades nous ajournons le repas festif de dimanche prochain. ( A moins que ce soit nous qui le devenions )

__________________


6 novembre 2013

06112013

     Le Magazine des Pays de la Loire daté de novembre-décembre 2013 affiche une adolescente qui en couverture trace à l'index sur un tableau transparent ces mots : " Pays de la Loire 2040; Notre avenir s'invente aujourd'hui. " 

   A l'intérieur, dans un encart, la photographie d'une jeune femme enceinte qu'accompagne ce commentaire : " Aude ne sait pas si ce sera un garçon ou une fille. Mais nous savons déjà qu'en 2040 Il ou Elle exercera un métier qui n'existe pas encore. 2040, c'est déjà demain. Préparons-le ensemble dès aujourd'hui."

    Oui 2040 c'est déjà demain et je sais qu'en 2040 j'aurai quatre-vingt quatorze ans, c'est à dire que je serai étendu sous la lame dans le meilleur des cas, et dans le plus mauvais, grabataire, étendu sur un lit avec des escarres et bavant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

274 30 Septembre

 . Lundi 30 septembre 2024 . 7.09 16°. Lever 6.30 Ne serais-je pas un peu fiévreux ? ..........................................................