mercredi 22 novembre 2023

326 21 novembre

 .

Mardi 20 novembre

.

Surprise ce matin à mon retour du footing à cinq ( retrouvailles de Jacques Charron ), Olympe qu'Elise venait d'amener était dans le vestibule. Il était aux  environs de 9.30. Elle toussait toujours. Et Madame et moi l'allâmes conduire chez la pédiatre, à 17 heures. Pas de bronchite, pas d'angine, mais une grosse rhino, et nous rentrâmes à l'appart. Vers 19 heures J'y laissais Madame avec Olympe Madame qui rentra vers 20 heures et quelques

Et aujourd'hui comme l' autre jour je ne sais plus lequel Olympe fit une fixation sur moi toute la journée s'accrochant à moi, me sollicitant sans cesse gro pères gropère

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

274 30 Septembre

 . Lundi 30 septembre 2024 . 7.09 16°. Lever 6.30 Ne serais-je pas un peu fiévreux ? ..........................................................