lundi 20 novembre 2023

325 20 novembre

 .

Lundi 20 novembre 2023

.

10.0 11° . Madame est partie à son rdv kiné de 10 heures. Il y eut quelqu' averse ce matin. Les Thomas sont venus chercher Olympe vers 18 heures. Servane nous apprenait hier que Cyril emménageait dans sa maison à lui le week-end prochain, lui à Langon et donc Servane à Saint-Macaire. Chacun son gîte 2.6 les séparent.

10.48 Je viens de décrocher de Coco.fr et j'espère que je n'y reviendrai pas...

10.57 Un temps d'averses encore et madame qui me fait dire des choses que je n'ai pas dites .. Je lui aurais dit naguère que Marty le dentiste qui a pris sa retraite aurait dévalorisé Bertout le dentiste de Madame qui officie dans le même cabinet. Car je ne sais si je dois m'incrire désormais chez Bertout ou avec le successeur de Marty.

13.28 Je repique à Coco.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

274 30 Septembre

 . Lundi 30 septembre 2024 . 7.09 16°. Lever 6.30 Ne serais-je pas un peu fiévreux ? ..........................................................