jeudi 2 novembre 2023

307. 2 novembre

.

Jeudi 2 novembre 2023

11.53 14° Le vent a soufflé. Bon footing avec Jacques de *** Je suis allé retourné le holter au cabinet de cardiologie. Nous garderons Olympe demain après-midi. 

____________________________________________________________________________

Mercredi 2 novembre 2022

39° Au lit -

-

10.33 14° . Pour compenser mon absence de demain j'ai refait un footing ce matin entre 7.30 et  9.30 en solitaire La Bégraisière 11 kilomètres ( 8 kilomètres hier ). Et j'apprends à mon retour que je suis susceptible de n'être pas mobilisé demain pour garder la môme parce que ses parents seront chez eux malades. Ils avaient l'un et l'autre ce matin et selon Madame 39° de fièvre. Après une journée de chasse aux champignons hier avec toute la famille T ***... Cousins, cousines et à Redon ! 

  Madame a eu Mlle ce matin au téléphone. 

16.27 17° . Semblant de sieste pour Madame et pour moi en première partie d'après-midi... Là heure de la collation ... Passée ...

16.35 . Mlle S *** emmène son fils prendre l'air

18.08 16° . Ils sont rentrés vers 17.45 ( Mlle S *** et son fils ) Madame appelée par la Gourdel était sur son portable tandis que mlle E *** qui va mieux suggère que la garde d'O*** s'effectue ici demain. J'irai la chercher vers 8.30. E *** m'a dit j'avais mal à la gorge hier et je lui ai dit qu'est-ce que tu es allée foutre dehors elle n'a pas apprécié. 

Edgar Morin 3 Octobre 2022 . Le matin je veux rester au lit c'est tout chaud, aussi bon que là où j'étais avant de naître il y a 101 ans et d'où j'ai été expulsé par une force extérieure. Et chaque matin, revient la force extérieure, qui arrache  la couverture et me catapulte dans le monde froid.

Leconte de Lisle ; Poèmes antiques . Et, semblable à la vierge en face de l'époux, / La Terre, au bord brumeux des ondes apaisées, / S'éveille en rougissant sur son lit de rosées.


-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

274 30 Septembre

 . Lundi 30 septembre 2024 . 7.09 16°. Lever 6.30 Ne serais-je pas un peu fiévreux ? ..........................................................