dimanche 26 novembre 2023

331 26 novembre

 .

Dimanche 26 novembre 2023

.

13.47 9° Grand soleil. Et je tousse, je tousse, malgré mes tisanes au thym

17.57 7° Aucune nouvelle de qui que ce soit. Cyril déménageait et emménageait aujourd'hui de St Macaire à Langon

____________________________________________________________

26 novembre 2018

-
De l'hygiène intime des hommes
-

    France 2 diffusait l'émission de la Dame Burkï, la prêtresse de " Je t'aime etcoetera " qui était tout éclats de rires à la leçon de l'une de ses chroniqueuses sur le thème " Hygiène intime masculin " avant et après l'amour, où la dame évoquait la nécessité,  je cite " du décalotage du gland " pour un savonnage approprié. 

    D 'ailleurs au sujet du gland je vais offrir à chacun(e) de mes invités en fin d'année un petit pot - anciens contenants de yaourts - où lève déjà une ténue et charmante pousse de chêne fruit du gland  que j'ai planté cet automne ...

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

274 30 Septembre

 . Lundi 30 septembre 2024 . 7.09 16°. Lever 6.30 Ne serais-je pas un peu fiévreux ? ..........................................................