jeudi 11 juillet 2024

205 23 Juillet

 .

Mercredi 23 juillet 2014

.

_



     Regrets ! j'ai croisé une fille, une jeune femme longiligne haute sur jambes et bien proportionnées, coupe garçonne, lunettes de soleil, short moulant, le top, nous nous sommes croisés, elle ne m'a pas vu, mais moi elle si ! j'ai juste pas osé me retourner, respect, élégance, ou bêtise, je ne sais mais j'aurais aimé, Dieu doit être vexé, snober de telles créatures !

    Dieu ! Jean d'Ormesson sort d'une grave maladie et dit qu'il rend " grâces à un Dieu inconnaissable, mais en dehors de qui rien n'existe. "

.

                                                         µ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

28 28 septembre

 . Samedi 28 septembre 2024 . 6.08 10°. Nuit à peu près correcte, toux correcte c'est à dire présente mais sans excès et vomi du chat da...