vendredi 5 juillet 2024

187 5 Juillet

 .

Samedi 5 juillet 2024

.

6.19 14°. Elle est folle, je dis qu'elle est folle, elle sort de la salle d'eau elle dit la moue mauvaise me voyant du palier, devant elle, monter l'escalier, poussif, cramponné à la rampe, ; " Arrête " stigmatisant ainsi ce qu'elle croit être de ma part une feinte, une simulation, une posture. Je lui dis qu'as-tu dit ? Moi, mais rien ! Si tu as dit ; " Arrête ! " Mais tu es fou !  Non c'est elle qui est folle, ce comportement là lui est coutumier. Elle me prête par anticipation des comportements que je n'ai pas tant elle me hait. 

   Ainsi finissent les vieux dans le marigot de leurs miasmes rances ne cessant de  régler des comptes qu'ils ressassent depuis depuis un siècle...

10.20 J'ai perdu mon frère plus jeune de trois ans mais un vieux comme moi évidemment qui approche les 80 ans... Nous ne voyions plus, avions des différends, je ne sais lui mais malgré ça il demeure dans mon coeur ...

16.32 22°. Désormais l'après-midi c'est la sieste puis j'émerge peu à peu... J'étais épuisé en revenant de la rue Dobrée, mal aux pieds, mal aux jambes combien de temps vais-je tenir ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

279 5 octobre

 . Samedi 5 octobre 2024 . 4.55 9°. Nuit de toux continues profondes et rauques. Avec l'apparition d'une douleur au bas ventre ... J...