lundi 15 juillet 2024

197 15 Juillet

 .

Lundi 15 juillet 2024

.

6.17 15° - 8.49 16° ... Il pleut, je vais aller renouveler mon ordonnance .. écrit Phileus sur son cahier

15.42 21°. Phileus rage, l'autre le sieur De Chantenay s'est bien foutu de sa gueule. Avant-hier il l'a bien tenu en laisse par sms pour s'assurer qu'il serait là cette semain et passer se faire sucer la bite, mais ni hier ni aujourd'hui l'autre ne s'est manifesté et demain ou après-demain une fois sur C *** il va faire pression pour que Phileus le reçoive lui qui n'a jamais reçu Phileus.... Alors Phileus cèdera t-il ? 

C'est comme les autres mais dans un tout autre registre qui n'ont à ce jour pas répondu encore à son message d'avant-hier ...

______________________________________________________

Samedi 15 Juillet 2023


16.48 23° .

Madame et Esther sont partis rejoindre les Thomas Junior en ville PA*** est devant la télé quarante kilomètres avant l'arrivée du Tour. Hier soir j'ai rejoint Noël et les enfants qui étaient allés dîner chez lui, chez eux... sushis et pizzas apportés par Deliveroo... 

Et ce matin ;

. Maison Honoré pour un pain gris

. Maison Marché subissant en chemisette une bonne douche au retour

. Maison Journal Loto

. Maison Gare maritime, avec Paul A *** sous une averse à l'aller, mais fermée et pas de places pour une croisière le 27

. Maison Boutique Orange vers 14.15, personne, pour remplacer la télécommande de la Tv Orange .. tombée en panne ... 

17.05 23° Arrivée à l'instant en direct des Dupuy première chose que fait le père Dupuy après avoir ouvert sa porte sortir sa poubelle ... Je les attendais presque ... Quatre semaines de congés ... De sales cons .... Peu avant qu'ils partent en vacances la mère Dupuy était passée au volant de sa camionnette devant la fenêtre du bas alors que je fermais les volets et surprise de se retrouver en une forme de facetime with me elle avait simulé un grand sourire hypocrite, sarcastique, contraint auquel je n'avais pas daigné répondre.

      Je titre Les Dupuy le Retour j'aurais dû titrer Les Poubelles le Retour. 

Et le Tour de France ... Pocagar Vingegaard ..

18.21 21° . Les femmes sont rentrées laissant les Thomas au square Jean Say. Selon madame Olympe aurait dit deux fois " Grand-maman " je demande à entendre. Ah Madame accompagnée d'Esther a croisé A *** G ***

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

28 28 septembre

 . Samedi 28 septembre 2024 . 6.08 10°. Nuit à peu près correcte, toux correcte c'est à dire présente mais sans excès et vomi du chat da...