samedi 6 juillet 2024

188 6 Juillet - Le saladier

 .

Samedi 6 juillet 2024

.

6.38 15°.  8.30. Elle me dit où as-tu rangé le saladier, ce n'est pas là ! tu ne le sais pas encore depuis le temps ! Je lui réponds, c'est ça la vie ! se préoccuper de la place du saladier sur l'étagère de telle ou telle armoire, j'ai bien d'autres préoccupations en tête ...

16.27 20° . Soleil et vent il pleut sur l'étape du Tour de France. J'ai fait une bonne sieste. Madame est repartie en ville. Même si nous nous ignorions depuis des années, je savais que mon frère était là, il est mort, il n'est plus là, je suis triste.

________________________________________________________

.

6 Juillet 2022

.

9.06 17° - Sortie de bain

Madame sort nue de la salle d'eau où elle s'est douchée. Jadis je prenais un bain désormais je me douche mais seulement au retour de mes footings et randonnées.. Tout est calme, des vélos. C'est demain jeudi que l'année scolaire s'achève après les cours ..  Pourtant l'on a l'impression qu'elle sont acquises ces vacances depuis ce lundi.

11.23 21° - Elle

Bonjour très Chère, - et je suis bien bon de vous gratifier d'une majuscule - un simple bonjour, je ne prends plus de tes nouvelles puisque désormais tu ne daignes même plus en accuser réception lorsque je t'adresse ne seraient-ce que trois mots mais ce que je comprends ... Soyez bien .

Et Elle en réponse . Ouh la la, si c est pas une fessée, ça ! Pardon pour mes silences, c'est vrai, mais ces dernières semaines j étais souvent absente, malgré mes problèmes de santé je tiens à continuer à " vivre ", mais je reconnais que si je ne fais pas les choses tout de suite, ah la la ! ma tête !! 

   Je t ai vu 2-3 fois ( remplacer ta porte d entrée ), sur le trottoir près de chez toi quand je passais en voiture, et ton ombre derrière tes vitres... T'es super actif, c'est chouette ! ! C'est le temps des vacances, ok on est toujours en vacances, nous, mais je t'en souhaite de belles, sages ou pas, et t embrasse... où tu veux, comme tu veux !!

11.55 23° - Attention danger

Dimitri Medvedev récidive. Après avoir déjà évoqué, fin mars, les différents cas de figure dans lesquels la Russie pourrait être amenée à faire usage de l'arme nucléaire, l'ex-président russe s'est de nouveau exprimé sur le sujet, mercredi 6 juillet. " L'idée même de châtier un pays qui a le plus grand arsenal nucléaire au monde est absurde en soi. Et cela crée potentiellement une menace pour l'existence de l'humanité ", a écrit sur son compte Telegram l'actuel vice-président du puissant Conseil de sécurité russe.

  Il s'en est ensuite pris aux Etats-Unis, accusés de vouloir traduire la Russie devant des juridictions internationales, alors que Washington n'avait jamais été puni pour ses guerres menées à travers le monde et qui, selon lui, ont fait 20 millions de morts.

17.36 27° - Et toujours pas moutarde

Après midi minable, enfermé par un très bel après-midi d'été et séquestré entre un plaisir espéré et déçu, le discours de la première ministre, et des portions de l'étape pavée du Tour de France tandis que ce matin madame faisait un ravitaillement à Carrefour - toujours pas de moutarde - et passait son après-midi dont elle est rentrée chez Marie Tellier.

    Madame me disait qu'à Carrefour il y avait soixante-dix pour cent de réduction sur les vêtements Petit-Bateau pour enfants

-




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

279 5 octobre

 . Samedi 5 octobre 2024 . 4.55 9°. Nuit de toux continues profondes et rauques. Avec l'apparition d'une douleur au bas ventre ... J...