dimanche 14 juillet 2024

196 14 Juillet

 .

Dimanche 14 juillet 2024

.

9.30 15°. 

Le retour des fantasmes

Phileus le pressentait ... C'est lui qui est revenu en quelque sorte à la charge et Phileus n'a pas dit non...

C'est triste de ne plus se voir. C'était agréable. Je reviens sur C *** 2 jours la semaine prochaine. Tu sais j'appréciais notre amitié. J'ai très envie de te revoir.Tu peux m'envoyer des sms quand tu veux. Je n'ai pas oublié tes caresses, tes baisers. 

- Ni moi les tiens. 

J'aimerais te revoir sentir tes mains. 

- Et moi tes lèvres et la langue de mon amant s'il l'est encore. 

Oui et sentir ta langue sur mes tétons.

- Moi, ma main te fouillant. 

Oui ma cochonne et moi te serrer fort et sentir tes douces fessées. J'ai envie. Hummm dommage que je ne sois pas à C *** ma salope. 

- Tu voudrais la baiser ta salope ? 

Oui maîtresse.  Tu as toujours envie ? Tu as toujours envie de me sucer ? 

- Tu aimes ?

Oui beaucoup. 

- Hum ta belle bite dans ma bouche. 

Et j'aime aussi quand tu m'embrasses, j'ai très envie de te revoir, je n'ai eu personne d'autre. J'avais tout mis de côté. 

- Soit entièrement libre, il y a des chairs plus fraîches et plus désirables. 

Non je préfère un mature comme toi. Sois rassuré, je préfère plus âgé et sincère et pas un jeune qui va n'importe où et de plus j'aime discuter avec toi. Tu embrasses bien, tu es adorable et très sensuel. J'aime que tu sois femme. 

- Oui offerte, à toi, toute à toi . 

Oui je sais en culotte de ta femme c'est mon fantasme avec toi, être ton mâle, chérie, j'arrive, tu m'embrasses, tu sais faire et je boufferai tes seins ...

- Et moi je lécherai ta raie 

Oui comme une pute § t'écarter, te bourrer la chatte, te doigter..

- On tombe bien bas mon mâle chéri on touche le fond...

Mais non c'est du plaisir on fantasme

14.18 22° Un mail au filleul et à la belle soeur 

Bonjour D ***, bonjour N ***


Comment allez-vous... Le court terme voire le moyen terme se décantent-ils un peu, avez-vous pu ensemble commencer à mettre de l'ordre en ce petit empire ...

Je ne vous ennuie pas et ne vous redis pas que si en quoi que ce soit ... mais comment ...je peux vous être utile ( utile et non pesant ) ... Du moins mes pensées me portent toujours vers vous je vous embrasse

Phil

______________________________________________________________________________

Vendredi 14 juillet 2023

.

9.45 21° . Chez Honoré vers six heures dix . 

12.35 26° . Défilé du 14 juillet, Mlle Esth *** est rentrée il y a une bonne heure. Grand soleil. Madame prépare la soupe je veux dire le poisson hier soir émission " Cauchemar en cuisine " .. Jacques de *** sera absent la semaine prochaine et donc hier nous ne courûmes pas puisque j'étais à Saint-Brieuc. Madame prépare le poisson. 

____________________________________________________________________


Vendredi 14 juillet 2017

____________________________________



13.47 24°3

_


Couples 


   Elle était bornée, obtuse, pingre, il avait tout essayé, elle avait promis, mais elle ne tenait pas ses promesses et était constamment dans le déni de réalité, il n'avait pas eu le courage de se compliquer la vie avec le divorce, une séparation, les enfants, alors peu à peu la retraite étant venue, l'oisiveté aidant, internet lui ouvrant toutes les voies de la permissivité, il avait versé dans le sexe, dans le  vice, dans les vices, dans les déviances, d'abord sur la pointe des pieds, du bout des mots, avec timidité et appréhensions puis avait découvert les hommes et s'était émancipé, libéré, les mots crus et les obscénités, c'était son sédatif ...

_

18.36 23°8




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

28 28 septembre

 . Samedi 28 septembre 2024 . 6.08 10°. Nuit à peu près correcte, toux correcte c'est à dire présente mais sans excès et vomi du chat da...