samedi 10 juin 2023

Samedi 10 juin 2023

 .

10.48 20° . Madame est partie à la Gmf route de Vannes ... Il a légèrement bruiné j'ai fait le marché.

18.17 26° . Je suis allé regarder la marche des fiertés, en long en large et en travers entre 15.00 et 17 heures. Du monde. " La fête des dégénérés " dit un quadragénaire de père à ses enfants .... En revenant je suis passé par le square Jean Say où opportunément j'ai retrouvé Noël avec Olympe sachant qu'Elise travaillait à son bureau des dossiers pour des déplacements qu'elle à assurer lundi et jeudi prochains ..

19.29 26° . Ce matin j'ai eu Ambroise au téléphone. Sa mère était au marché et son père lui dmandait d'appeler son pai et sa mamy . Il s'est trompé de numéro. Il a pris le temps de me dire qu'il avait une mauvaise nouvelle à me donner au Hand-ball ou au Baskett je ne sais plus, il avait mal reçu le ballon et s'était une entorse d'un doigt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

279 5 octobre

 . Samedi 5 octobre 2024 . 4.55 9°. Nuit de toux continues profondes et rauques. Avec l'apparition d'une douleur au bas ventre ... J...