mercredi 7 juin 2023

Mercredi 7 juin 2023 .

 .

11.55 25° . Je ne sais à quelle heure Madame est partie faire son ravitaillement hebdomadaire puisque lorsque je suis parti de la maison elle prenait son petit-déjeuner. J'avais rendez-vous chez le dentiste à 9 heures, il m' a pris vers 9.20 et j'en suis sorti à 11 heures pour un contrôle qui s'est traduit d'une part par la découverte et le traitement de deux caries, et un détartrage d'autre part par l'annonce de la retraite du docteur Marty soixante-six ans qui a créé ce cabinet il y a trente six ans ...

. Depuis une semaine j'essaie de changer ma méthode de mémorisation de textes j'essayais d'en revoir cinq par jour que je reprenais lorsque j'avais achevé le cycle des 367.  Puis je repartais, là j'assaie de m'en approprier un par jour à fond, pour le posséder à pleines dents ... 

. J'ai perdu mon portable, j'ai perdu les papiers de voiture du moins pour l'instant je ne sais ce que j'en ai fait ... Il y a un ou deux ans j'avais soi-disant perdu ma carte vitale et ma carte d'abonnement à la médiathèque, déclarations nouvelles etc ... Ces cartes et je les ai retrouvées la semaine dernière en remettant un costume pour aller aux obsèques de Bertrand. Les cartes étaient dans la poche arrière du pantalon de costume.

16.23 30° .  Hier j'ai passé deux heures trente au Commissariat de Waldeck Rousseau. En suis sorti vers 18.50 avec mon procès-verbal de plainte. J'étais vers 19.30 rue Dobrée. J'avais téléphoné du Commissariat pour avertir Madame que je n'y serai pas à 19 heures pour relayer la nourrice avant le retour des parents. 

16.46 30 ° . Bon un petit casse-tête en moins, c'est Madame qui avait récupéré les papiers de voiture et les avait rangés sans se souvenir de ce qu'elle en avait fait ... La vie devient compliquée ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

279 5 octobre

 . Samedi 5 octobre 2024 . 4.55 9°. Nuit de toux continues profondes et rauques. Avec l'apparition d'une douleur au bas ventre ... J...