vendredi 31 mars 2023

Ven 31 Mars 2023

 . 

9.44 13° Phileus est de garde ce matin, il joue la nourrice d'un enfant d'un  an et demie... grands vents dehors ... Dur dur de garder un enfant  ... enfin pas quand même, et ça fait revivre les vieux quand leur dos peut encore leur permettre de les porter quand il le faut  ... Je viens de la flanquer au lit en lui promettant que ce ne serait que pour un instant ...

15.20 15° . Grands vents furieux, Phileus et de retour dans son grenier, sous son toit, sa duègne l'a remplacé auprès de l'enfant chéri qui mort le bord d'une commode, qui flanque tout par terre, qui dit ;  pa'ti, pa'tout ... Oui les oiseaux que je lui montre dans les arbres sont partis, oui des jouets il y en a partout ... 18.21 .. Par la fenêtre j'ai aperçu celle à laquelle je conférais encore le grade de Maîtresse Honoris causa, elle peut désormais attendre longtemps pour recevoir une grâce aimable de la part de Phileus,  ... On ne joue pas avec Phileus ..

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

279 5 octobre - La voiture c'est moi... -

 . Samedi 5 octobre 2024 . 4.55 9°. Nuit de toux continues profondes et rauques. Avec l'apparition d'une douleur au bas ventre ... J...