jeudi 30 mars 2023

Jeu 300323 . 1 .

 .

10.47 14° ... Et voici quelle fut ma réponse du mon ex... enfin, maîtresse...  à mon message d'hier . Des bêtises des bêtises de vieille surannée ;

 "   Ben dis donc, c’est pas gentil de me reprocher ma... gentillesse ! pff !!  Je viens de rentrer et te lis et me marre, parce que, ce que tu n’as pas perdu, au moins, c’est ton sens de .. l’humour !! Rire et tes beaux mots, cher Daphnis, sont presque ceux d’un bel Apollon ( sur le net j’ai lu que Daphnis était presque un autre Apollon !! Rire)  Enfin bref, il n’y a que le sexe qui t‘intéresse hein, ça prouve que tu es encore un beau jeune homme ...

   Alors que moi, comme tu dis, on ne peut être et avoir été eh oui, c’est comme ça, la vie ! Alors chantons, dansons, oui, embrassons qui nous voudrons! Je ne te demande pas ta permission, voilà, plein de bisous, où tu voudras ! Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire "

     Voilà le style, elle se moque, elle me nargue la fofolle, le sexe m'intéressa certes mais comme tout un chacun et elle ne cracha pas dessus, elle me fait des bisous où je veux, j'aime pas le mot bisous, et je n'ai plus de lieux charmants susceptibles d'accueillir ses lèvres gercées ..

     Voilà ma chère Chloris l'état des lieux de mon esprit à cette heure ce jeudi

12.43

Et pendant ce temps-là je courais avec mes amis dont un accompagne les cérémonies funèbres ... C'est beau j'admire, j'ai l'impression d'être le mouton noir parmi ce pieux amis, féroces catholiques pratiquants ....

17.06 14° 

J'y reviens chère Chloris, je me mords les doigts mais ce n'est pas la première fois que je m'en repens, de m'être abandonné et d'avoir commis le mail à l'intention de cette vieille maîtresse qui m'en a guoguenarder.... Ah elle a dû jubiler, ah ! il m'écrit encore ! eh oui croyant peut-être encore en quelque dernière tendresse vieillarde, je suis un con tout court ...

.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

279 5 octobre - La voiture c'est moi... -

 . Samedi 5 octobre 2024 . 4.55 9°. Nuit de toux continues profondes et rauques. Avec l'apparition d'une douleur au bas ventre ... J...